Nos Services

Stratégikus offre une gamme de services relatifs à l’innovation technologique. Qu’il s’agisse de maximiser vos crédits d’impôt à la recherche-développement, au design ou aux affaires électroniques, de financer votre innovation (subventions et prêts), d’optimiser votre structure corporative dans un contexte d’innovation, de vous défendre contre les autorités fiscales advenant un litige sur l’admissibilité de vos activités au crédit d’impôt ou encore de vous assister dans votre planification stratégique, nous sommes là pour vous.

Financement de l’innovation

Financement de l’innovation

Vous voulez maximiser vos crédits d’impôt à la recherche scientifique et au développement expérimental? Modifier la structure de votre entreprise pour devenir admissible au crédit d’impôt aux affaires électroniques? Réclamer des crédits d’impôt pour le design industriel? Subventionner vos projets de formation, d’innovation ou d’exportation? Et probablement même obtenir une aide financière dont vous ignoriez même l'existence? Romain est un guru du financement de l’innovation. Il a servi des milliers de clients au cours de sa carrière de la PME jusqu’à la grande entreprise. Il est supporté par une équipe d’ingénieurs chacun étant spécialisé dans un domaine particulier de la technologie.

Litige fiscal

Litige fiscal

Les autorités fiscales frappent à votre porte. Elles requièrent de nombreux documents. Elles demandent de payer des sommes déraisonnables. Elles refusent de payer les crédits d’impôt auxquels vous avez droit. Vous, vous ne souhaitez rien d’autre que d’obtenir justice fiscale! Extra Junior – M. Fisc., avocat-fiscaliste spécialisé en litige fiscal et admis au Barreau du Québec en 2007 – est prêt à intervenir pour vous conseiller ou vous représenter dans tous vos litiges fiscaux avec Revenu Québec ou l’Agence du revenu du Canada, à l’heure ou à contingence.

Agro-alimentaire

Agro-alimentaire

Stratégikus est un fournisseur agréé du réseau AgriConseils. Par conséquent, ses prestations auprès des entreprises agroalimentaires sont subventionnées jusqu’à 85%. Romain a d’ailleurs dirigé plusieurs entreprises agro-alimentaires et comprend bien leur réalité économique.

Fiscalité

Fiscalité de l’innovation

Vous souhaitez profiter de l’exonération de gain en capital lors de la vente de vos actions ou encore mettre vos actifs à l’abri? Il y a lieu de planifier votre structure corporative à l’avance. Nous pouvons aussi vous conseiller sur différents sujets fiscaux comme le C3i (crédit d’impôt à l’investissement et à l’innovation) et le DICI (déduction incitative pour la commercialisation des innovations).